Kyo Kara Maoh 今日から㋮王
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du manga et de l'annimé Kyo Kara Maoh de Tomo Takabayashi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une histoire sans fin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinoh
Maoh
Maoh
Shinoh


Messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38
Localisation : palais originel

Une histoire sans fin Empty
MessageSujet: Une histoire sans fin   Une histoire sans fin I_icon_minitimeDim 15 Nov - 8:07

Voilà un jeux assez répandu alors une personne met une phrase courtes l'autre aussi jusqu'a que sa fasse une histoire très très longue et délire!

Exemple:Machin dit:il se baladait dans une grotte... ticitoca dit: il se baladait dans une grotte, quand il vu un trésor truc machin dit: il fonca dessus mais un zombie apparut...

Mettez les phrases en gras ça évite de confondre la phrase et les com!



Petites Regles supplémentaires:

•On développe un peu sa phrase. Il faut qu'elle contienne juste cinq mots.
Par exemple, ne continuez pas en disant "et il tourna" sans plus.

•On limite à 5 posts par jour, le forum ne se base pas que sur le topic "jeux"

•L'histoire reprend à zéro quand elle a atteint "40" lignes
Le dernier posteur se doit de pouvoir conclure.




Je commence:

Yuri se leva ce matin et décida d'aller a la piscine...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyo-kara-maoh.forum-actif.eu
ARCKEOS
Assistant Modo - Promo du Forum
Assistant Modo - Promo du Forum
ARCKEOS


Messages : 39
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30
Localisation : palais du serment de sang

Une histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin   Une histoire sans fin I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:40

Yuri se leva ce matin et alla la piscine, en faisant un détour par le square pour prendre la balancoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-moi-077.skyrock.com
Shinoh
Maoh
Maoh
Shinoh


Messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38
Localisation : palais originel

Une histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin   Une histoire sans fin I_icon_minitimeVen 20 Nov - 1:07

Yuri se leva ce matin et alla la piscine, en faisant un détour par le square pour prendre la balancoire, apres s'être amusé avec cette derniere, il rejoigna la piscine et fit un seul bond droit dans l'eau, quand soudain le tourbillon arriva, le voila revenu au palais du serment de sang
Revenir en haut Aller en bas
https://kyo-kara-maoh.forum-actif.eu
greta
Princesse - Fille du Maoh
Princesse - Fille du Maoh
greta


Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2009

Une histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin   Une histoire sans fin I_icon_minitimeDim 22 Nov - 2:48

Yuri se leva ce matin et alla la piscine, en faisant un détour par le square pour prendre la balancoire, apres s'être amusé avec cette derniere, il rejoigna la piscine et fit un seul bond droit dans l'eau, quand soudain le tourbillon arriva, le voila revenu au palais du serment de sang, greta était la et lui sauta au coup en lui disant: Papa Papa tu ma manqué en plus tu ne m'avais pas prévenu de ton dépard...
Revenir en haut Aller en bas
wolfram
Fiancé du Maoh
Fiancé du Maoh
wolfram


Messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2009

Une histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin   Une histoire sans fin I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:17

--------------------------------------------------------------------------------

Yuri se leva ce matin et alla la piscine, en faisant un détour par le square pour prendre la balancoire, apres s'être amusé avec cette derniere, il rejoigna la piscine et fit un seul bond droit dans l'eau, quand soudain le tourbillon arriva, le voila revenu au palais du serment de sang, greta était la et lui sauta au coup en lui disant: Papa Papa tu ma manqué en plus tu ne m'avais pas prévenu de ton dépard. Et soudain Gwendal arrive en criant majesté majesté c'est horible venez vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin   Une histoire sans fin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyo Kara Maoh 今日から㋮王 :: Général :: JEUX-
Sauter vers: