Kyo Kara Maoh 今日から㋮王
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du manga et de l'annimé Kyo Kara Maoh de Tomo Takabayashi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Formula 17....un film trés...gai!

Aller en bas 
AuteurMessage
loveyaoi
Habitant de la Terre
Habitant de la Terre
loveyaoi


Messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2009

Formula 17....un film trés...gai! Empty
MessageSujet: Formula 17....un film trés...gai!   Formula 17....un film trés...gai! I_icon_minitimeDim 29 Nov - 19:02

Oyo!

J'ai enfin pu visionner le film Formula 17, qu'on peut trouver sur Aarinfantasy, et je l'ai trouvé tordant!!! du début à la fin!

Il ne se prend pas au sérieux, les acteurs sont tous trés bon et mignons comme un bishonen se doit de l'etre....

Petit résumé(meme si c'est pas mon fort!)
Chou Tien-Tsai, va à Taipei pour rencontrer "Kevin", un internaute.Là, la rencontre ne se passe pas tout à fait comme il l'avait éspéré et c'est à la suite de ça qu'il rejoint un ancien ami du collège,Yu,barman dans une boite gay! Tien-Tsai, qui croit au grand amour, est attiré par Bai Tieh-nan,connu pour etre un serial lover.
Alors que Bai sent des sentiments etranges naitre en lui, Yu et ses amis vont tout faire pour décoincer Tien-Tsai....quitte à nous faire le coup du "plombier sonne toujours 2 fois"
Enfin bon j'ai trouvé ce film mignon tout plein et à mourir de rire,de la déclaration public de virginité à l'attaque des zouaves encapuchonnés, il n'y a que de bonnes choses Shocked

Et pis y sont si beaux.... Laughing Smile

Le mieux c encore de voir par vous meme!! Razz

Bye!!
PS: pour ceux qui ont des problemes avec les sous titres , essayer d'ouvrir avec BSplayer, ca marche au moins pour ce film!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Formula 17....un film trés...gai!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyo Kara Maoh 今日から㋮王 :: Général :: Film, TV etc ...-
Sauter vers: