Kyo Kara Maoh 今日から㋮王
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du manga et de l'annimé Kyo Kara Maoh de Tomo Takabayashi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Alors voici un sujet pour parler de vos personnage préféré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinoh
Maoh
Maoh
Shinoh


Messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38
Localisation : palais originel

Alors voici un sujet pour parler de vos personnage préféré Empty
MessageSujet: Alors voici un sujet pour parler de vos personnage préféré   Alors voici un sujet pour parler de vos personnage préféré I_icon_minitimeLun 25 Jan - 16:51

Pour ma part quand tout le monde le sait c'est Shinoh (Shinou). Je le trouve d'une part beau et en plus c'est quelqu'un de fascinant qui se consacre entierement au pays qu'il a fondé et en plus il est tres intelligent prevoir (avec l aide du grand sage) tout et tout anticiper
Revenir en haut Aller en bas
https://kyo-kara-maoh.forum-actif.eu
YuuramStory
Habitant de la Terre
Habitant de la Terre
YuuramStory


Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2010

Alors voici un sujet pour parler de vos personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Alors voici un sujet pour parler de vos personnage préféré   Alors voici un sujet pour parler de vos personnage préféré I_icon_minitimeMer 24 Fév - 12:33

En ce qui me concerne, ce je que préfère par-dessus tout, c'est le couple Yuuri Wolfram. Je trouve qu'ils sont très complémentaires. L'un a ce que l'autre n'a pas. Je trouve que l'un sans l'autre, ce n'est pas pareil, c'est comme s'il leur manquait quelque chose à chacun.

Ensuite, le personnage que je préfère, c'est Wolfram. J'aime bien son côté décidé, actif, son dévouement pour Yuuri malgré le fait qu'il le considère comme un boulet, le fait qu'il dise ce qu'il pense. Il a un caractère difficile mais il me semble loyal et sincère. J'ai l'impression qu'il est très "entier".

Il me semble aussi que Wolfram supporte mal toute démonstration de "faiblesse", de la part des autres comme de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alors voici un sujet pour parler de vos personnage préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyo Kara Maoh 今日から㋮王 :: Tout sur Kyo Kara Maoh :: L'animé-
Sauter vers: